PEB-C Fermette-à-vendre-ARBRE (HT.) 450.000 €
ARBRE (HT.)
Cette adorable fermette a bnfici en 2018 d'une rnovation en profondeur et d'un amnagement soign qui a su prserver le caractre authentique des matriaux en le combinant l'lgance d'lments contemporains pour en faire un cocon douillet et accueillant. Le jardin de +/- 30 ares est charmant, amnag en diffrents espaces bucoliques : terrasse, verger, pelouse. Une grange attenante de +/- 60m au sol, permet d'augmenter la surface habitable ou d'installer un espace professionnel, moyennant permis. Amateurs d'animaux, les annexes seront idales pour accueillir vos protgs. Un soin pour l'isolation et des panneaux photovoltaques contribuent aux bonnes performances nergtiques de ce bien rare.
167
 
3
 
1
Infos
Villa-de-prestige-à-vendre-BELLEME
BELLEME
Au coeur du Parc Naturel du Perche, sur un domaine de 120 ha avec un Golf et un Htel ***, un investissement d'une villa htelire de 4 chambres chacune avec sa salle de bains d'une surface de 165 m. Acquisition en pleine proprit et bail de 9 ans en cours, vous garantit un retour sur investissement de 34% outre un droit d'occupation de 120 nuites par an dans votre bien ou dans un bien de mme type de votre choix. Possibilit de financement.
165
 
4
 
4
Infos
Vendu PEB-F Villa-<del>à-vendre</del>-BIERGHES 495.000 €
BIERGHES
Situe dans le trs pris Bois du Strihoux, cette charmante villa de plain-pied vous surprendra par ses spacieux espaces de vie. Le gnreux programme compos entre autre de 4 chambres, 1 bureau et 2 salles d'eau permettra d'accueillir confortablement une famille dans un environnement calme et privilgi tout en restant proximit des diffrentes facilits d'Enghien et de Bierghes. (Commerces, coles, transports en communs, golf...) Son superbe jardin et sa terrasse, orients sud, sont une invitation permanente profiter des beaux jours. L'implantation d'une profession librale serait galement possible, le bureau tant directement accessible via le spacieux hall d'entre qui pourrait faire office de salle d'attente.
165
 
4
 
2
Infos
PEB-B Appartement-à-vendre-BRUXELLES 375.000 €
BRUXELLES
Visite virtuelle: https://my.matterport.com/show/?m=JXf5m22XmWq Magnifique appartement 1 chambre, datant de 2018, se situant dans la rsidence Palatium sur le Boulevard de Waterloo . Ce bien de +/- 70 m bruts, dont +/- 61m nets, hyper lumineux et idalement situ vous offrira une exprience de rve. Niveau de finiton trs lev, cuisine ouverte full quipe et salle de bain. Un emplacement de parking et une cave sont compris dans le prix. Trs grand local vlo dans l'immeuble. Le clou du spectacle? Un norme rooftop commun, meubl et orient plein sud, avec vue patante sur le Palais de Justice. A dcouvrir sans tarder! Le bien est vendu lou: bail respecter.
70
 
1
 
1
Infos
PEB-B Appartement-à-vendre-BRUXELLES 345.000 €
BRUXELLES
Visite virtuelle: https://my.matterport.com/show/?m=JXf5m22XmWq Magnifique appartement 1 chambre, datant de 2018, se situant dans la rsidence Palatium sur le Boulevard de Waterloo . Ce bien de +/- 70 m bruts, dont +/- 61m nets, hyper lumineux et idalement situ vous offrira une exprience de rve. Niveau de finiton trs lev, cuisine ouverte full quipe et belle salle de bain. Une cave est comprise dans le prix. Trs grand local vlo dans l'immeuble. Le clou du spectacle? Un norme rooftop commun, meubl et orient plein sud, avec vue patante sur le Palais de Justice. A dcouvrir sans tarder ! Possibilit d'acheter un emplacement de parking dans l'immeuble pour 30.000. Le bien est vendu lou: bail respecter.
70
 
1
 
1
Infos
PEB-G Rez-de-Chaussée-à-vendre-ELSENE 325.000 €
ELSENE
Visite virtuelle: https://my.matterport.com/show/?m=QrmL6jkz1Ta Au sein d'un immeuble de rapport rnov en 2011 et actuellement en vente la dcoupe, confortable souplex 2 chambres de +/- 105,4m bruts dont +/- 85,82m habitables + +/-28m de terrasse. Il se compose comme suit au rez-de-chausse: une cuisine, un sjour, et 2 chambres (+/- 14,8m et +/- 16,1m). Au niveau du sous-sol: un hall, une pice dressing, une toilette et une salle de bain. Idalement situ sur la Chausse d'Ixelles, entre la place Fernand Cocq et les tangs d'Ixelles, ce bien se trouve +/- 400m de la Place Flagey. PEB G et lectricit conforme. Idal pour premier achat ou investissement. Attention, le bien est vendu lou.
85.82
 
2
 
1
Infos
PEB-G Appartement-à-vendre-ELSENE 338.000 €
ELSENE
Visite virtuelle: https://my.matterport.com/show/?m=at63cM6ZZ3X Au sein d'un immeuble de rapport rnov en 2011 et actuellement en vente la dcoupe, agrable duplex 3 chambres + bureau de +/-115m bruts dont +/- 98m habitables. Il se compose comme suit au troisime tage: un sjour ouvert sur la cuisine, un hall de nuit, une salle de bain, une toilette spare et 2 chambres (+/- 11,3m et 14,1m). Au quatrime tage: un bureau et une chambre (+/- 9,6m). Idalement situ sur la Chausse d'Ixelles, entre la place Fernand Cocq et les tangs d'Ixelles, ce bien se trouve moins de 400m de la Place Flagey. Idal pour investissement. Le bien est vendu lou. Possibilit d'acheter une cave pour 6.500,- de plus.
115
 
3
 
1
Infos
Vendu PEB-B Villa-<del>à-vendre</del>-HENNUYERES 450.000 €
HENNUYERES
C'est dans un quartier rsidentiel calme proche de toutes les facilits que vous trouverez cette magnifique villa contemporaine. Ayant bnfici d'agrandissements judicieux afin de dvelopper une belle surface habitable, elle permet d'accueillir une famille confortablement. Les pices de vie sont baignes de lumire toute la journe et s'ouvrent sur le jardin afin d'en profiter en toute saison. Les dernires rnovations ont galement permis de profiter d'une isolation et d'un chauffage central au gaz performant afin d'avoir un cot nergtique faible. Le jardin sur differents niveaux est parfaitement orient et dispose d'une piscine enterre. A visiter sans tarder.
268
 
5
 
2
Infos
Vendu PEB-E Maison-villageoise-<del>à-vendre</del>-HENNUYERES 305.000 €
HENNUYERES
Cette jolie maison, situe quelques pas de la gare d'Hennuyeres sans en subir les nuisances, a t entirement rnove en 2020. Les nouveaux matriaux s'allient parfaitement aux matriaux anciens qui ont t conservs (carreaux de ciment, mur en pierres) et donnent une touche de modernit tout en gardant l'aspect chaleureux de la vieille pierre. Une partie du terrain est potentiellement constructible et laisse la possibilit pour de nouveaux projets (sous rserve d'un permis d'urbanisme). A visiter sans tarder.
100
 
3
 
 
Infos
PEB-G Appartement-à-vendre-IXELLES 290.000 €
IXELLES
Visite virtuelle: https://my.matterport.com/show/?m=RrNwPqqUedW Au sein d'un immeuble de rapport rnov en 2011 et actuellement en vente la dcoupe, agrable appartement 2 chambre de +/- 88,97m habitables. Il se compose comme suit au deuxime tage: un sjour ouvert sur la cuisine et une buanderie. Au troisime tage: un hall de nuit, 2 chambres (+/- 16,2m et +/- 18,1m), une salle de douche et une salle de bain. Idalement situ sur la Chausse d'Ixelles, entre la place Fernand Cocq et les tangs d'Ixelles, ce bien se trouve moins de 400m de la Place Flagey. PEB G et lectricit conforme. Idal pour premier achat ou investissement. Attention, le bien est vendu lou. Possibilit d'acheter plusieurs entits.
88.97
 
2
 
2
Infos
Vendu PEB-B Villa-à-vendre-MARCQ 375.000 €
MARCQ
Construite en 2011, dans un nouveau lotissement, cette spacieuse villa est en parfait tat et dispose de beaux espaces. Le quartier est calme et proche des axes autoroutiers sans en subir les nuisances. Quant la villa elle dispose d'innombrables points forts. Pas de travaux prvoir. Nombreux panneaux photovoltaques. - Accs une plaine de jeux pour les enfants du quartier et ce en toute quitude. Venez pousser la porte de cette trs agrable villa. Coup de coeur assur
195
 
4
 
1
Infos
PEB-C Villa-à-vendre-PETIT-ENGHIEN 445.000 €
PETIT-ENGHIEN
A 5 minutes peine du centre d'Enghien, de sa gare, de ses coles et commerces, vous trouverez cette villa au programme gnreux de 4 chambres qui offrira votre famille un espace idal pour que chacun puisse s'panouir en toute srnit. D'importants travaux au niveau de l'isolation ont t raliss pour que cette belle villa atteigne de bonnes performances nergtiques et fassent de ce logement un lieu confortable et conomique. Un joli jardin parfaitement orient complte ce programme.
180
 
4
 
2
Infos
Option PEB-G Villa-à-vendre-PETIT-ENGHIEN 495.000 €
PETIT-ENGHIEN
SOUS OPTION. VIISITES SUSPENDUES. Un superbe plain-pied Petit-Enghien ne peut que vous sduire. Ce plain-pied idalement situ dans un quartier trs tranquille mais proche des axes-autoroutiers, des magasins de proximit et aussi de la ville d'Enghien et de sa gare. L'espace de vie est trs confortable. Le bien a t rnov rcemment avec beaucoup de got. La grande terrasse, la superbe piscine et le jardin vous permettront de profiter au maximum des beaux jours grce l'orientation Sud. Le Golf d'Enghien est proximit. FAIRE OFFRE A PARTIR DE 495.000 SOUS RESERVE D'ACCEPTATION DU PROPRIETAIRE.
230
 
3
 
2
Infos
Vendu Villa-<del>à-vendre</del>-REBECQ 295.000 €
REBECQ
Cette trs jolie villa en gros oeuvre ferm n'attend que vos ides pour sa finalisation. Un programme trs complet sur un terrain de +/- 13 ares, idal pour une famille avec enfants, et la possibilit d'y exercer une activit professionnelle ou librale en font un produit rare sur le march. Construite avec des matriaux de qualit et un souci de performances nergtiques, elle bnficie d'une belle luminosit et d'espaces de vies trs conviviaux, Le grand jardin, sans vis--vis, permet de multiples amnagements. Un garage indpendant et des emplacements de parking compltent le programme. Vente sous le rgime de la TVA.
180
 
4
 
1
Infos
Vendu PEB-E+ Appartement-à-vendre-SCHAERBEEK 285.000 €
SCHAERBEEK
Visite virtuelle: https://my.matterport.com/show/?m=1Po2nHAasMf Duplex de +/- 108,5 m bruts, dont +/-96,4m habitables, situ au troisime et quatrime tage d'une petite coproprit sans ascenseur et sans syndic professionnel. A proximit de la gare de Schaerbeek, cet appartement plein de charme est compos comme suit: au 3me tage, un hall d'entre, une salle manger, une cuisine, une buanderie, un W.C. spar, une salle de bain et le sjour. On retrouve 2 chambres de +/- 10,1m et +/- 15,4m au 4me tage. Permis obtenu, mais non mis en uvre et actuellement teint pour faire une terrasse sur la toiture plate de la cuisine. Le bien est vendu lou. Compteurs individuels ('eau, gaz et lectricit). L'appartement est vendu avec 2 caves.
108.5
 
2
 
1
Infos
Option Bureaux-à-vendre-TOURNAI 350.000 €
TOURNAI
Ce superbe immeuble, situ en plein coeur de Tournai, abrite actuellement au rez et 1er tage de spacieux bureaux de prestige intelligemment agencs avec espace bureaux, salles de runion, cuisine, sanitaires, etc... Sa localisation idale offrira une visibilit optimale tout type de projet et une grande facilit d'accs de multiples infrastructures (Gare et axes routiers moins de 10 minutes). Le 2me tage et le grenier offrent encore +/- 130 m amnageables au gr de vos envies. Des sous-sol de +/- 165 m et une cour extrieure l'arrire viennent complter ce gnreux programme!
340
 
2
 
1
Infos
Vendu PEB-B Maison-de-maître-<del>à-vendre</del>-TUBIZE 395.000 €
TUBIZE
FAIRE OFFRE A PARTIR DE 395.000 SOUS RESERVE D'ACCEPTATION DU PROPRIETAIRE Maison de matre idalement situe dans le centre de Tubize. Les magasins de proximit, les grandes surfaces, les banques, la gare, les coles se trouvent un "jet de pierre". Ce bien a t rnov rcemment et dispose de trs beaux espaces de vie. Nombreux panneaux photovoltaques. Excellente isolation. Une trs agrable terrasse, idalement oriente, ainsi qu'un jardin joliment amnag vont vous permettre de profiter des beaux jours en toute quitude. Coup de coeur garanti !! Garage ferm lou 230 mtres.
230
 
4
 
2
Infos
PEB-F Villa-à-vendre-WAVRE 475.000 €
WAVRE
Situe entre Wavre et Louvain-la-Neuve, dans un quartier verdoyant et calme tout en restant proche des grandes coles, des grands axes, des commerces et du Golf. Cette superbe villa de plain-pied offre de beaux espaces de rception avec feux ouverts, une vranda et une belle terrasse. Le jardin profite dune privativit complte et invite la fte. La cuisine a t rcemment repense afin de combler les besoins tant vers le living que vers la terrasse. Elle offre galement un grand double garage qui pourrait permettre dimplanter deux autres chambres et une salle deau ou une partie professionnelle. Une cave et un grenier de rangements compltent le programme.
150
 
3
 
1
Infos

High-Class-Villa-to-sell-BELLEME
BELLEME
At the heart of the Natural Park of the Perche, a domain of 120 ha with a Golf and a Hotel ***, an investment of a hotel villa with 4 bedrooms each with its own bathroom with a surface of +/- 165 m². Freehold acquisition and lease of 9 years running, guarantees you a return on investment of +/- 34% in addition to a right of occupancy of 120 nights per year in your property or in property of the same type of your choice. Funding opportunity.
165
 
4
 
4
Infos
Sold PEB-F Villa-<del>to-sell</del>-BIERGHES 495.000 €
BIERGHES
Located in the prestigious Bois du Strihoux, this charming single storey villa will surprise you with its spacious living spaces. The generous program, comprising among others 4 bedrooms, 1 office and 2 bathrooms, will comfortably accommodate a family in a quiet and privileged environment while remaining close to the various facilities of Enghien and Bierghes. (Shops, schools, public transport, golf ...) Its superb garden and terrace, facing south, are a permanent invitation to take advantage of sunny days. The establishment of a liberal profession would also be possible, the office being directly accessible via the spacious entrance hall which could serve as a waiting room.
165
 
4
 
2
Infos
PEB-B Apartment-to-sell-BRUXELLES 385.000 €
BRUXELLES
Virtual visit: https://my.matterport.com/show/?m=JXf5m22XmWq Magnificent 1 bedroom apartment, built in 2018 and located in the Palatium residence on the Boulevard de Waterloo. This hyper bright and ideally located property of +/- 70 sqm gross, of which +/- 61sqm net, will offer you a dream experience. Very high finishing standards, fully equipped open kitchen and a beautiful bathroom. A parking space and a cellar are included in the price. Very large bike room in the building. The highlight? A huge, furnished, south-facing communal rooftop with a stunning view of the Palais de Justice. To be discovered without delay! The property is sold rented: lease to be respected.
70
 
1
 
1
Infos
PEB-B Apartment-to-sell-BRUXELLES 355.000 €
BRUXELLES
Virtual visit: https://my.matterport.com/show/?m=JXf5m22XmWq Magnificent 1 bedroom apartment, built in 2018 and located in the Palatium residence on the Boulevard de Waterloo. This hyper bright and ideally located property of +/- 70 m² gross, of which +/- 61m² net, will offer you a dream experience. Very high finishing standards, fully equipped open kitchen and a beautiful bathroom. A cellar is included in the price and there is a large bike room in the building. The highlight? A huge, furnished, south-facing communal rooftop with a stunning view of the Courthouse. To be discovered without delay! Possibility to buy a parking space in the building for 30.000€. The property is sold rented: lease to be respected.
70
 
1
 
1
Infos
PEB-G Apartment-to-sell-ELSENE 342.000 €
ELSENE
In a building renovated in 2011 and with currently all its units for sale, comfortable 2 bedroom souplex of +/- 85,82sqm living space. It is composed as follows: on the ground floor: a kitchen, a living room, a terrace and 2 bedrooms (+/- 14,8sqm and +/- 16,1sqm). On the basement level: a hall, a dressing room, a toilet and a bathroom. Ideally located on the Chaussée d'Ixelles, between Place Fernand Cocq and the Ixelles ponds, this property is less than 400m from Place Flagey. PEB G and the electricity is conform. Ideal for a first purchase or investment. Attention, the property is sold rented. Possibility to buy several units.
85.82
 
2
 
1
Infos
PEB-G Apartment-to-sell-ELSENE 345.000 €
ELSENE
In a building renovated in 2011 and with currently all its units for sale, pleasant 3 bedroom + 1 office duplex of +/- 98,44 sqm living space. It is composed as follows on the third floor: a living room open to the kitchen, a night hall, a bathroom, a separate toilet and 2 bedrooms (+/- 11,3sqm and 14,1sqm). On the fourth floor: an office and a bedroom (+/- 9,6sqm). Ideally located on the Chaussée d'Ixelles, between Place Fernand Cocq and the Ixelles ponds, this property is less than 400m from Place Flagey. PEB G. Ideal for investment. Attention, the property is sold rented. Possibility to buy several units.
115
 
3
 
1
Infos
Sold PEB-B Villa-<del>to-sell</del>-HENNUYERES 450.000 €
HENNUYERES
Build in 2002, this contemporary villa develops a space of 180m², which 140m² are living spaces, and offers every essential element in great demand today : light, open spaces,view on a very nice garden, ornated by a small pool. Sober buildingmaterials and actual colors give warmth and hospitability. The thermal isolation reach a high level thanks to the wood conception of the building
268
 
5
 
2
Infos
Sold PEB-E Village-house-<del>to-sell</del>-HENNUYERES 305.000 €
HENNUYERES
This pretty house, located a few steps from Hennuyères train station without suffering any nuisance, was completely renovated in 2020. The new materials combine perfectly with the old materials that have been preserved (cement tiles, stone wall) and give a touch of modernity while keeping the warm aspect of old stone. Part of the land is potentially constructible and leaves the possibility for new projects (subject to planning permission). Worth a visit!
100
 
3
 
 
Infos
PEB-G Apartment-to-sell-IXELLES 295.000 €
IXELLES
In a building renovated in 2011 and with currently all its units for sale, pleasant 2 bedroom duplex of +/- 88,97 sqm living space. It is composed as follows on the 2nd floor: a living room open onto the kitchen and a laundry room. On the 3rd floor: a night hall, 2 bedrooms (+/- 16,2sqm and +/-18,1sqm) , a shower room and a bathroom. Ideally located on the Chaussée d'Ixelles, between Place Fernand Cocq and the Ixelles ponds, this property is less than 400m from Place Flagey. PEB G and the electricity is conform. Ideal for a first purchase or investment. Attention, the property is sold rented. Possibility to buy several units.
88.97
 
2
 
2
Infos
Sold PEB-B Villa-to-sell-MARCQ 375.000 €
MARCQ
Built in 2011, in a new housing estate, this spacious villa is in perfect condition and has beautiful spaces. The district is calm and close to the motorway axes without being subjected to the nuisances. As for the villa, it has countless strengths. No work needed. Many photovoltaic panels. - Access to a playground for neighborhood children. Come and push the door of this very pleasant villa. Worth a visit!
195
 
4
 
1
Infos
PEB-C Villa-to-sell-PETIT-ENGHIEN 445.000 €
PETIT-ENGHIEN
Just 5 minutes from the center of Enghien, its train station, schools and shops, you will find this villa with a generous program of 4 bedrooms that will provide your family an ideal space for everyone to flourish with confidence. Important insulation work has been done to ensure this beautiful villa achieves good energy performance and make this housing a comfortable and economical place. An excellent state of maintenance and a beautiful garden perfectly oriented complete this program. The expenses of 30 € per month represent the maintenance of the boiler and the insurance.
180
 
4
 
2
Infos
PEB-G Villa-to-sell-PETIT-ENGHIEN 495.000 €
PETIT-ENGHIEN
A superb bungalow in Petit-Enghien can only seduce you. This bungalow ideally located in a very quiet area but close to the motorway axes, convenience stores and also the town of Enghien and its train station. The living space is very comfortable. The property has recently been very tastefully renovated. The large terrace, the superb swimming pool and the garden will allow you to make the most of sunny days thanks to the southern orientation. The Golf d'Enghien is nearby. MAKE OFFER FROM 495.000, - € SUBJECT TO THE ACCEPTANCE OF THE OWNER.
230
 
3
 
2
Infos
Sold PEB-G House-<del>to-sell</del>-REBECQ 395.000 €
REBECQ
This spacious mixed-use house is currently used as 2 separate dwellings, a commercial area and a garage and is organized around a beautiful garden of more than 15 ares. An annex building is equipped with 4 covered garages, while the land still allows good parking possibilities. Located 300 meters from the Chaussée de Mons and access facilities to Tubize, Rebecq Center or Braine-le -Comte, it nevertheless benefits from a green and calm environment. Ideal for combining private life and professional activity, it offers many advantages for a liberal profession, a business or offices with storage possibilities. A renovation adapted to the needs will give it back all its shine.
185
 
5
 
2
Infos
Sold Villa-<del>to-sell</del>-REBECQ 295.000 €
REBECQ
This very pretty closed shell villa is waiting for your ideas for its finalization. A very complete program on a plot of +/- 14 ares, ideal for a family with children, and the possibility of exercising a professional or liberal activity make it a rare product on the market. Built with quality materials and a concern for energy performance, it benefits from a beautiful light and very friendly living spaces. The large garden, without vis-à-vis, allows multiple arrangements. An independent garage and parking spaces complete the program. Sale under the VAT regime.
180
 
4
 
1
Infos
Option PEB-E+ Apartment-to-sell-SCHAERBEEK 285.000 €
SCHAERBEEK
Virtual visit: https://my.matterport.com/show/?m=1Po2nHAasMf Duplex apartment of +/- 108,5m² gross (+/- 96,4m² living space), located on the third and fourth floor of a small co-ownership without lift and without professional syndic. Close to the Schaerbeek train station, this charming flat is composed as follows: on the 3rd floor, an entrance hall, a dining room, kitchen, a laundry room, a separate toilet, a bathroom and the living room. There are 2 nice bedrooms of +/- 10,1m² and +/- 15,4m² on the 4th floor. Permission has been obtained, but not used and is currently being deactivated to build a terrace on the flat roof of the kitchen. The flat is sold rented: lease to be respected. Individual meters. The flat is sold with 2 cellars.
108.5
 
2
 
1
Infos
Option Offices-to-sell-TOURNAI 350.000 €
TOURNAI
This superb building, located in the heart of Tournai, currently houses, on the ground floor and 1st floor, spacious prestigious offices intelligently arranged with office space, meeting rooms, kitchen, bathrooms, etc ... Its ideal location will offer an optimal visibility for any type of project and easy access to multiple infrastructures (station and highways within 10 minutes). The 2nd floor and the attic still offer +/- 130 m² which can be converted as you wish. Basements of +/- 165 m² and an outdoor courtyard at the back complete this generous program!
340
 
2
 
1
Infos
Option PEB-B Masters-house-to-sell-TUBIZE 395.000 €
TUBIZE
MAKE OFFER FROM 395.000, - € SUBJECT TO THE ACCEPTANCE OF THE OWNER. Mansion ideally located in the center of Tubize. Convenience stores, supermarkets, banks, train station, schools are all "a stone's throw away". This property has been recently renovated and has very beautiful living spaces. Many photovoltaic panels. Excellent insulation. A very pleasant terrace, ideally oriented, as well as a nicely landscaped garden will allow you to enjoy sunny days in peace. Worth a visit!
230
 
4
 
2
Infos