Loué PEB-A Appartement-<del>à-louer</del>-ENGHIEN 725 €
ENGHIEN
La nouvelle Résidence Saint-Martin abrite cet élégant appartement 1 chambre et offre aux futurs occupants tout le confort moderne d'une résidence de standing pourvue d'équipement de haute qualité et d'une décoration tendance. A l'entrée d'un agréable quartier, ce bâtiment conjugue les facilités d'accès vers Enghien aux charmes de la campagne environnante. Le lumineux séjour abrite une cuisine US super équipée et bénéficie d'une belle terrasse accessible par une porte-fenêtre. Une chambre, une spacieuse salle de douche et une buanderie/cellier complètent ce programme. De plus un parking intérieur est inclus.La provision de charges inclut la provision de chauffage et l'assurance incendie. Découvrez la visite virtuelle www.BestPartner.be
65
 
1
 
 
Infos
Loué PEB-C Appartement-<del>à-louer</del>-ENGHIEN 750 €
ENGHIEN
Idéalement situé dans un verdoyant quartier résidentiel du centre d'Enghien, à proximité directe de toutes les facilités ( commerces, écoles, arrêt de bus, gare,...), cet appartement, partiellement meublé (voir photos), offre un excellent niveau de confort et un peu plus de 100 m² habitables. Il vous ravira par la qualité de ses matériaux et ses généreux espaces de vie. Envie de pouvoir profitez des beaux jours ? Le Parc d'Enghien, accessible à pied, vous offrira de superbes balades dans un environnement privilégié. Un garage fermé, accessible depuis les communs vient compléter ce beau programme.
110
 
2
 
1
Infos
Loué PEB-E+ Appartement-<del>à-louer</del>-IXELLES 720 €
IXELLES
À un jet de pierre de l’ULB, du cimetière d’Ixelles, de la place de la Petite Suisse, au calme très agréable appartement une chambre développant +/-54 m² entièrement rénovés cette année. Il offre un agréable séjour en deux espaces, une cuisine équipée séparée, une agréable chambre et une salle de douche toute neuve. Les charges de 100,-€ sont raisonnables et comprennent le chauffage et les parties communes. A voir sans tarder. Tous transports en communs accessibles à pied.
54
 
1
 
 
Infos
Loué PEB-C Flat/studio-<del>à-louer</del>-IXELLES 615 €
IXELLES
Très beau studio entièrement rafraichi de +/- 30m² avec finitions en parquet à proximité du Parlement européen, de la gare du Luxembourg, Faculté de traduction et interprétation Marie Haps et de la Place Jourdan. Sis au 2ème étage d'un bel immeuble entièrement remis à neuf il y a quelques années avec des matériaux d'excellentes qualités, il vous offre bien plus qu'un simple studio grâce à son espace cusine séparé. Séjour lumineux, salle de douche avec toilette, buanderie commune dans l'immeuble et local vélos. Les charges comprennent les charges communes, ainsi que l'assurance locative hors contenu et l'entretien de la chaudière individuelle. PEB C. Appartement rafraichi et cosy bien situé !
30
 
1
 
 
Infos

PEB-A Apartment-for-rent-ENGHIEN 725 €
ENGHIEN
The new Residence Saint-Martin houses this elegant 1 bedroom apartment and offers future occupants all the modern comforts of a luxury residence equipped with high quality equipment and a trendy decoration. At the edge of a new villa district, this building combines access to Enghien with the charms of the surrounding countryside. The bright living room has a fully equipped US kitchen and enjoys a beautiful terrace accessible by a French door. A bedroom, a spacious shower room and a laundry / pantry complete this program. Possibility to rent a parking space. The provision of expenses includes the provision of heating and insurance. Discover this beautiful apartment in 3D by clicking on its virtual visit on: www.BestPartner.be
65
 
1
 
 
Infos
Rented PEB-C Apartment-<del>for-rent</del>-ENGHIEN 750 €
ENGHIEN
Ideally located in a green residential area in the center of Enghien, close to all facilities (shops, schools, bus stop, train station, ...), this apartment, partially furnished (see photos), offers an excellent standard of comfort and a little over 100 m² of living space. It will delight you with the quality of its materials and its generous living spaces. Want to be able to enjoy sunny days? The Enghien Park, accessible by foot, will offer you superb walks in a privileged environment. A cellar and a closed garage, accessible from the common areas of the building, complete this beautiful program.
110
 
2
 
1
Infos
Rented PEB-E+ Apartment-<del>for-rent</del>-IXELLES 720 €
IXELLES
At a stone's throw from ULB, the cemetery of Ixelles, the place de la Petite Suisse, very nice one bedroom apartment developing +/- 50 sqm completely renovated. It offers a pleasant stay in two spaces, a separate kitchen, a nice room and a brand new shower room. The charges of 100, - € are reasonable and include heating and common areas. To see without delay. All public transport at walking distance.
54
 
1
 
 
Infos
PEB-C Flat/studio-for-rent-IXELLES 615 €
IXELLES
Very nice studio fully refreshed of +/- 30sqm with parquet finishes near the European Parliament, the Luxembourg train station and the Jourdan square. Located on the 2nd floor of a beautiful building completely renovated a few years ago with excellent quality materials, it offers you much more than just a studio thanks to its separate kitchen area. Bright living room, shower room with toilet, common laundry room in the building and bicycle room. The charges include the common charges, as well as the rental insurance excluding contents and the maintenance of the individual boiler. PEB C. Refreshed and cosy flat well located!
30
 
1
 
 
Infos